anim-lajonquiere.org
Jusqu au 20 décembre 2014

Les graffeurs de la Jonquière et de l'Espace Jeunes le 27 vous présentent leurs oeuvres à travers une expo de Street art.

alt

 
Du 26 au 29 novembre

alt

« Je pensais que vous étiez seulement soumis au dragon comme le couteau est soumis au brigand. Mais, vous mes amis, il s’avère que, vous aussi, vous êtes des brigands ! Je ne vous accuse pas, vous ne le remarquez pas vous-mêmes, mais je vous en supplie - reprenez  conscience ! Ou réellement, le Dragon n’est pas mort et comme ça lui arrivait souvent, il s’est chargé en humain ? Mais, cette fois, il s’est transformé en une multitude d’humains, et ce sont ceux qui me tuent. Ne me tuez pas! Réveillez-vous! Mon Dieu, quelle angoisse... »

Réservations : 06 64 22 50 44 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Le Dragon, d’Eugène Schwartz

 
Du 3 au 6 décembre 2014

alt

 

« Camille est obsédée par l’idée d’écrire. Elle pense qu’elle en est empêchée par l’existence d’une femme écrivain célèbre et décide alors de séquestrer cette dernière pour lui imposer d’écrire son prochain roman sur elle. »

Réservations : 06 75 64 91 25 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Usurpation, de Christel Milhavet

Du mercredi au samedi à 20h.

 
Concours

alt

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 4 de 16